mardi 19 août 2008

La flemme olympique...

Mouais.... bof, un p'tit peu...

Enfin, tout ça pour dire que le retour du week end du 15 août se fait en petite forme, je sais pas si c'est la feuille d'imposition trouvée dans ma boîte aux lettres ou bien encore la perspective de la rentrée scolaire qui approche... Je ne suis plus concerné depuis plusieurs années maintenant (par la rentrée, pasque les impôts, c'est que le début!), mais cette période de l'année m'a tellement déprimé tout au long de ma scolarité qu'il va me falloir encore un peu de temps avant de m'en défaire... Je compatis avec tous ceux qui doivent douloureusement reprendre le chemin des leçons, des profs des exercices et des contrôles...

Et puis y'en a que pour les jios en ce moment, on dirait que la terre s'est arrêtée de tourner... Encore heureux que les Russes avaient prévu le coup et nous sortent un peu de la monotonie du palmarès des médailles, mais la crise russo-géorgienne n'en arrive pas pour autant à faire les gros titres des JT, sans doute n'est-ce pas assez juteux.

Enfin, tout ça pour dire que, ben justement, j'ai pas grand commentaire à faire. Mieux vaut alors me taire et laisser faire Elvis! Pas le king, non, çui là s'appelle Perkins. Mais l'est bien aussi, écoutez donc (Toute ressemblance avec un John Lennon connu ne serait que purement fortuite): While you were sleeping.

5 commentaires:

Jesscrystal a dit…

coucou
blog simpathique!
bonne continuation et à biento

Fab-Fab a dit…

ah ben merki bien! ça fait du plaisir des pitis commentaires comme ça!

@ bientôt!

Yibus a dit…

Ici, du côté des Us, il n'y en a que pour les Américains... C'est d'un pénible, tu ne vois pas certaines finales parce qu'il y a du water-polo féminin des Américaines... C'est pas que, hein, mais bon...

Sinon, est-il possible de directement installer un pipeline entre ton blog et le mien pour les ziques tellement qu'elles sont bien ? Hein, dis ??

Fab-Fab a dit…

Hello mon Yibus!

Pour le pipeline, no problemo! on a bien déjà vu installer une ligne directe entre le Kremlin et la maison blanche, en d'autres temps bien tendu (qui semblent d'ailleurs subir un certain revival ces derniers jours....), donc je pense que ça peut se faire! ;-)

C'est vrai que ces oeillères américano-américaines, pour le Français expat et grand amateur de sport devant l'éternel que tu es, doivent être assez dures à supporter... Mais courage, le jios sont bientôt finis, et tu n'auras plus cette source de déconcentration à portée de télécommande!!

PS : coment te sens-tu? ça va? pas trop dure l'entrée dans ta 40e année??

Yibus a dit…

@ Fab-fab : j'ai une oreille droite à moitié bouché, l'arthrose du genou gauche qui fait des siennes, un ben sale champignon sous le pied gauche mais à part ça, je pète la forme comme un jeunot.
Yeeeaaahhh