samedi 13 décembre 2008

13 à la douzaine


Ah non alors! Je crois que je vais écrire à Monsieur Disney, pour demander réparation!

C'est la deuxième fois que j'ai un doublon chocolaté! Après le bonhomme de neige de l'autre jour, revoilà à présent ce fichu soulier!... Le même que le 2 décembre.


En plus les souliers, c'est has been! C'était bien à l'époque où le père naouelle il apportait une orange, un sucre d'orge ou un pain d'épices...


Maintenant, comment tu la fais rentrer, la boîte de la playstation 3, dans le soulier magique? Hein? ben oui quand même!


Et pis moi en guise de souliers, j'utilise des espadrilles, alors niveau capacité de remplissage, excuse moi, mais c'est pas l'pied!
Et pour finir, un message de la collectivité des tongs (par l'intermédiaire de Les Nuls) :


6 commentaires:

Anonyme a dit…

ha ouais très bon le message de la collectivité des tongs !!!
de toute façon c'est vrai, les espadrilles c'est nul !!!

Fab-Fab a dit…

ah bah je vous reconnais bien là vous! toujours présent quand il s'agit de placer un commentaire pertinent, une remarque constructive!... ;-)

Yibus a dit…

Suis pas d'accord... Les espadrilles, c'est bien pour les avions (quand il y en a plusieurs).

Fab-Fab a dit…

@ Yib : rrhôo! Même moi je ne la fais plus, celle là!

Homéo a dit…

pourtant elle est bonne (mais elle fait pas le ménage!)
je reste dans le ton là non?

Fab-Fab a dit…

@ H: ...