mardi 20 janvier 2009

DiDay

En vitrine, dans une rue d'Annapolis, Maryland.

Un concert pour l'investiture d'Obama avec U2, Bruce Springsteen, Pete Seeger, Stevie Wonder...
Voilà un président qui sait s'entourer d'artistes! Ca a quand même autrement plus de gueule que des Didier Barbelivien et autre Christian Clavier...

6 commentaires:

Homéo a dit…

ben oui c'est sûr plus de gueule ;)
sinon j'aime bien ton morceau de musique mais il est un peu tronqué brutalement c'est génant quand on est entrain de danser ;)

Fab-Fab a dit…

Héhéhé! Oui, m'en suis rendu compte que ça s'arrêtait, d'un coup d'un seul! Pas glop! Je sais pas comment que ça se fait, alors il faudra s'en contenter!

Yibus a dit…

Y'a pas que ça qui a plus de gueule. Tout, absolument tout dans cette journée a plus de gueule que tout ce qui s'est passé en France depuis deux ans.

Fab-Fab a dit…

@ Yib : ben oui, je me doute! (de toute façon, les Américains sont les meilleurs et les plus forts, c'est bien connu!), mais la liste des trucs trop nazes ici aurait été trop longue à faire, alors je me contente de traiter les aspects les uns après les autres. Ca peut paraître superficiel, mais j'ai pas non plus de pleines journées à consacrer à ce blog! J'ai une vie en dehors! Oui môssieur! :-)

Yibus a dit…

@ fab-fab : tout n'est pas génial ici (par exemple, euh..., il ont quand même une drôle de langue) et pis alla (le voilà made in Philippe Lucas).

Homéo a dit…

euh et ils ont une drôle de nourriture aussi ...