Eh oui, comme toutes les bonnes moquettes ont une fin... voici venu le moment du dernier billet relatif à Las Vegas! D'autant que je suis de retour en France, alors il est temps de clore le dossier.
Las Vegas, c'est pas la vraie vie, quand même, faut pas l'oublier. Et il est certain que je n'aimerais pas devoir y habiter toute l'année. Ca doit rendre dingue, à la longue.
Au revoir, donc, jolies moquettes et milliers d'ampoules qui clignottent et étincellent, éléctrisant la nuit qui tombe encore tôt, en cette saison, refermons le plateau de jeu!
Finies, égalenment, les leçons d'éco-citoyenneté dans les chambres d'hôtels, visant à économiser l'eau des lessives (Vagas est en effet au milieu du désert), tandis que chaque hôtel a aménagé sur son parvis au moins un bassin avec des cascades, des bateaux, un gran canal....
Au revoir les extra-large véhicules vantant les shows de travestis, d'imitateurs, de comiques, de danseuses nues, de chanteuses (Cher et Céline Dion au Caesars Palace) ou encore les comédies musicales aux noms assez surprenants, et pour le moins intrigants (ici : Menopause!) :
En tous cas, je remercie le ciel d'être tombé à l'hôtel Riviera durant ce séjour (initialement, je devais aller dans un Best Western quelconque...), car cet hôtel m'offre l'occasion rare de trouver, dans un même hall, trois motifs de moquettes collectors qui cohabitent à seulement quelques mètres les un des autres... (pour ceux qui vivent aux USA depuis trop longtemps et ne se rappellent plus, 1m = 3 pieds, environ...)
Quant à celle qui agrémente la grande salle du casino, elle est pas piquée des gaufrettes non plus :
C'est-y pas une fin en apothéose ça?? Franchement?
Bon, mais c'est pas tout ça, la vie continue, et il faut laisser Vegas derrière, pour le moment. C'est dommage, il y avait encore tant à en dire... Allez, goodbye, (...) wonderland! Et pour illustrer le propos, voici Jewel. Attention! Si tu trouves qu'elle chante bien et qu'elle est jolie, ben... c'est normal! ;-)
Jewel - Goodbye Alice in Wonderland
envoyé par Transsmusic
2 commentaires:
Celles-ci en revanche me plaisent moins ;)
Ah, ouf, quand même! Voilà un éclair de retour à la raison!
Enregistrer un commentaire