jeudi 1 janvier 2009

Premier jour du reste de ta vie...


J'espère que tu as bien réveillonné, et que ce matin n'a pas été trop dur. Bouche pâteuse? Mal aux cheveux? Nausée? Bref, la tête dans le cul... L'année commence bien!

Pour ma part, j'ai évité ces (dé)boires du fait d'un réveillon dans la modération qui m'a permis de me dispenser des regrets post-murge. De fait, mon année commence pas trop mal, le nez, non pas dans le sac vomitoire, mais dans les valises.

C'est en effet le dernier billet franco-français avant un moment, car je m'envole demain pour les zétazunis.
Comme tui me fais l'honneur de me lire, je tâcherai, malgré la distance et le dépaysement qui vont me monter à la tête, de te tenir informé de mes tribulations.




Ce déplacement (professionnel) a pour destination Las Vegas, mais j'ai fait en sorte d'aménager une escale par le Potomac le temps d'un week-end à DC qui sera l'occasion de partager quelques moments en famille pour bien débuter l'année.

A bientôt, donc, pour de nouvelles aventures!
Et, une fois encore, bonne année (grand mère)!!
(ah, et bienvenue à la Slovaquie dans la zone Euro!)


Découvrez The Cardigans!



6 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonne année à toi, et bon séjour là-bas ! Biz à Yibus au passage...

Anonyme a dit…

Bonne année Fab-Fab
Bises à Yibus et à sa famille

Homéo

Fab-Fab a dit…

@ Plume et Homéo : hello et bonne année bloguesque et autre! Les bises sont transmises.
A bientôt pour de nouvelles aventures!

Arty a dit…

"Déplacement professionnel" ben voyons...

Bon tu check le motel 6 de VEGAS et tu leur dis bien de me réserver la meilleure chambre steplait ! :)



C'est bien Washington ça va te plaire aussi ! Bises à Yibus !

ariana lamento a dit…

quelle horreur, cette photo!
bon voyage, alors, dans notre beau pays.

Ca m'aurait etonne que tes affaires te portent en Alabama.
Pas un coin a touristes, decidement...
bon voyage!

Fab-Fab a dit…

@ Arty :si si! Professionnel J't'assure!
Motel 6, ça veut dire que c'est un motel? Arf, nan, j'y vais pas! Je ne vais que dans les palaces avec lit king size moi! (professionnel, j'te dis! eh oui!)
Et puis tu m'as pas dit que t'avais déjà vérifié trois fois par téléphone??

Washington, oui, ça m'a plu. J'y étais déjà passé en 2007, mais là, je l'ai découvert autrement, c'était différent et bien (aussi).

@ Ariana : horreur, oui, mais au moins, elle illustre bien l'expression!
Ton beau pays, tu veux pas plutôt dire "your fucking bloody largest most beautiful country in the world"?

Ben sinon, je passe par Atlanta au retour, hub oblige, mais ce n'est pas pour le boulot, je ne mets pas les pieds hors de l'aéroport, hors de question! ;-)