vendredi 29 août 2008

Vampire time!

Comme le week end approche, je ne résiste pas à l'envie de vous passer un peu de Vampire Weekends. Je connaissais déjà les performances accoustiques de ces p'tits gars depuis un moment, je viens de découvrir leur clip... J'adôoore!

Il ne vous reste plus qu'à vous le passer en boucle samedi-dimanche!

Merci qui??

4 commentaires:

Marie-Georges a dit…

Hello,
Je découvre ton blog. Sympa par ici ! Et quelqu'un qui écoute Brassens ne peut pas être tout à fait mauvais. Je reviendrai, foi de Marie-Georges !

Fab-Fab a dit…

Sois la bienvendue Marie-Georj', et qu'il en soit ainsi à chacune de tes visites!

See ya'!

Yibus a dit…

Merci Ybius (passé ce clip voici au moins deux mois)...
Rhhhho, je sais, c'est sous ton amicale pression que je l'avais mis...

quoiqu'il en soit, bon week-end.

Fab-Fab a dit…

en quoi est il défendu de ressortir un clip quand il est bon, hein? Môssieu Yibus?!

En plus, j'avais dû le manquer, en tous cas, je n'ai pas du tout souvenir d'avoir jamais vu ces vampires s'énerver sur leurs tambours!

allez, bon week end! bises à la tribu!