vendredi 26 septembre 2008

McCain n'a plus la frite!


Ah, ben voilà un faux pas qui va - j'espère - lui coûter cher au vieux! Suspendre sa campagne aussi près de l'échéance ressemble un peu à un jet d'éponge! Elle a bon dos la crise! Non mais des fois!

Bon, sinon, ça n'a rien à voir, mais ne t'inquiète pas, Marie-Georges, je n'oublie pas ton tag (ueule à la récré!) et ne va pas non plus croire que je me défile... Il faut juste que je remette la main sur ce bouquin dont je ne connais pas la page 123 par coeur. Je vais m'occuper de ça ce week end, j'ai un rythme assez dense en ce moment, et j'ai en plus toujours un petit passage à vide à cette époque de l'année...
Alors pas non plus trop de temps pour bloguer, et pourtant, j'en ai des sujets à aborder!

Bon, allez, je retourne à la mine, pasque personne n'est là pour abattre le boulot à ma place!...

Une petite minute solidarité : pour les gens qui ont un petit coup de blues avec cet automne qui se pointe, voici la vidéo du week end.
Qui a dit qu'une chanson, ça ne pouvait pas changer la vie? Comme dirait Fred Vargas : "Debout les morts!" Ne vous laissez pas abattre par la sinistrose ambiante... Ecoutez surtout cet accompagnement guitareux minimaliste et pourtant tellement efficace : U2, Wake up dead man.

Et un bon week-end avec ça!

@+

2 commentaires:

Marie-Georges a dit…

Ah mais j'espère bien que tu penses au tag(joli jeu de mots !), je veille au grain :))
Courage pour le coup de mou saisonnier ! Moi depuis toute chtite, suis habituée à attendre l'automne impatiemment (mon anniversaire !). Tu me diras, à 34 balais je commence à inverser la tendance (veux po y aller, aux 35 !)

Anonyme a dit…

Il va falloir se remonter le moral et se bouger les fesses, parce que si tu as un coup de mou à Paris, imagine ce que ce sera à Montréal par zéro début octobre... En plus il pleut et ils annoncent de la neige pour après demain !