dimanche 15 février 2009

Sans maudire

.

7 commentaires:

Anonyme a dit…

merci pour ce moment musical bien sympathique

Anonyme a dit…

moi, j'arrête de lire, hein.

Fab-Fab a dit…

@ plume : podkoi! ;-)
@ ariana qui se lamente: qu'est-ce qui y'a? t'aimes pas Matmatah? t'es pas de bonne humeur aujourd'hui?
bonne continuation, en tous cas!
:-P

Anonyme a dit…

non, non, j'adore ce clip, c'est bien trouve, très sisyphien...

le mot a vérifier ici est COMA...

Fab-Fab a dit…

@ Ariana : le mythe de Sisyphe, j'en ai entendu causer, mais je connaissais pas bien par coeur alors j'ai dû vérifier de quoi il s'agissait.
L'Illiade, l'Odyssée, l'Enéide sont des lectures que j'ai zappées.. J'avais pourtant entamé l'Illiade au cours de mon adolescence, mais avais décroché.. faudrait que je m'y remette, tiens!

Bon, et pis là je suis en week end, mais lundi je reviens pour vous parler de l'expo Gainsbourg que je suis allé voir l'autre jour à la cité de la musique.

Bon WE!

Anonyme a dit…

Je n'irai pas jusqu'à dire que nous sommes face à un clip de type sisyphien - puisque je ne sais pas ce que ça veut dire - mais c'est une métaphore sympatoche...
Quant à Matmatah, ouais bof, les mêmes qu'il y a 10 ans : même son, mêmes paroles ; un peu comme Tryo, j'ai du mal depuis que je n'ai plus de boutons d'acné (et que je suis un vieux con, c'est vrai aussi).

Fab-Fab a dit…

@ David : ouais, ben c'est p'tet pour ça qu'ils se séparent (ou se sont séparés, j'ai pas suivi assidûment), z'en ont un peu marre, eux-aussi...